Auteur Sujet: état d'un T-rex avec 1500 Km  (Lu 18267 fois)

Hors ligne Simzam

• Administrateur
  • Hero Member
    • http://www.rv90.org/
état d'un T-rex avec 1500 Km
« le: Vendredi 09/04/2010 16:03:19 »
voici l'état d'un T-rex qui à 6 mois c'est ahurissant !  de la merde ...

Paris World Tour: Vidéo  :/  http://www.dailymotion.com/user/simzam/1 ٩ (͡๏̯͡๏) ۶
ma nouvelle chérie

Hors ligne super°grenouille

• Jr. Member
  • **
« Réponse #1 le: Vendredi 09/04/2010 16:31:11 »
ah ouais quand meme c'est abusé... ca donne vraiment pas envie d'acheter...

Hors ligne pydub

• Hero Member
« Réponse #2 le: Vendredi 09/04/2010 17:51:14 »
Whaou... Vaut mieux qu'il couche au garage le T-rex. Et encore. Le mettre sous vide peut-être ?
En même temps, avoir une bécane qui vient de chine à 1500 euros TTC... faut pas trop se faire d'illusions sur la qualité.
Bon week end !

Hors ligne sylvan06

• Full Member
« Réponse #3 le: Vendredi 09/04/2010 21:32:59 »
critiqué pas les chinois mon pote a une bmw neuve et au bout de trois mois les boulons et vis sont attaquées
par la rouille tel un pauvre t rex
mais que fait jackie chang??!!

Hors ligne Razmataz

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: Vendredi 09/04/2010 22:26:09 »
Euh... perso le miens à 1300 bornes au compteur et il est pas du tout dans cet état là... :p

Je reconnais le premier que c'est pas la qualité d'une Suzuki Rv125 de 2010, mais faut être réaliste c'est pas non plus le même prix d'achat!

Hors ligne Daniel Bélanger

• Hero Member
« Réponse #5 le: Vendredi 09/04/2010 23:32:04 »
Le matos chinetoque c'est de la daube !!!
Quand il a 4 roues, on peut encore faire du 2 roues...

Hors ligne rastan81

• Full Member
« Réponse #6 le: Samedi 10/04/2010 10:38:35 »
Lol les chinois ils piochent dans la meme visserie que tout le monde pour faire plaisir a notre marché européen et vu déja la qualité des moteurs ( digne d'un bon motoculteur de grande surface )vous allez quand meme pas croire qu'ils vont nous mettre de la visserie inox premiere qualitée lol , c'est comme les aciers merdiques qui font le cadre et autre .
Mais la je suis d'accord que critiquer les chinois c'est pas fair play parcequ'a mon grand étonement une mazda est fiable et viellit bien mieux qu'un renault ou pigeot bien de chez nous .

le seul coupable c'est le prix .;)
Ce n'est pas a la puissance de sa monture que l'on reconnait un vrai motard mais a la gonzesse qu'il transporte

Hors ligne yln

• Hero Member
« Réponse #7 le: Samedi 10/04/2010 11:46:23 »
Sauf que Mazda c'est Japonais comme Suzuki :P

Donc c'est nippon ni mauvais

Hors ligne rastan81

• Full Member
« Réponse #8 le: Samedi 10/04/2010 12:02:01 »
lol ca sert a rien de jouer sur les mots et les pays , je pense que tu serai tres surpris du nombre de pieces qui t'entourent qui sont faites en chine et enveloppées avec de l'européen .......... ils sont partout désormais lol .
Donc oui il est peut etre concu et assemblé au japon (quoique ) mais avec de la piece made in china ou autre :lol:
Ce n'est pas a la puissance de sa monture que l'on reconnait un vrai motard mais a la gonzesse qu'il transporte

Hors ligne Pat

• Full Member
« Réponse #9 le: Samedi 10/04/2010 18:38:09 »
Le problème, c'est qu'ils jouent aussi et malheureusement avec notre sécurité et là c'est pas lol (sans revenir sur le lait à la mélamine ou les fauteuils qui ne coûtent pas la peauduc mais qui la décollent). N'achetons jamais leurs merdes épicétou.

Pat

Hors ligne rastan81

• Full Member
« Réponse #10 le: Samedi 10/04/2010 19:24:21 »
L'inconnu a toujours fait peur mais de la a dire qu'il ne faut rien acheter de ce qui vient de la bas .......... jette tous tes objets ou va a la brocante racheter des objets des années 50 .
Les normes européennes sont la et (en tout cas chez nous ) les véhicules motorisés sont tres controlés .
Donc une becane chinoise entretenue et je dit bien entretenue ne te tueras pas par contre ca va deperrir plus vite qu'une autre .
Mais la question est la est ce que tu mettrais 6000 euros dans un T rex ? je pense que non .

Hors ligne sylvan06

• Full Member
« Réponse #11 le: Samedi 10/04/2010 21:08:12 »
savait pourquoi un chinois a toujours le sourire quand il vous vends un nem ?

Hors ligne sylvan06

• Full Member
« Réponse #12 le: Samedi 10/04/2010 21:10:02 »
lui seul sait ce qu'il y a dedans!!!proverbe chinois lol

Hors ligne Marco

• Hero Member
« Réponse #13 le: Dimanche 11/04/2010 09:20:14 »
pensée du jour....

L'index montre le chemin l'imbécile regarde le doigt......

Marco ;)

Hors ligne Brett

• Full Member
« Réponse #14 le: Mardi 06/07/2010 00:25:06 »
Etant propriétaire d'un T-Rex 125 avec un peu plus de 1000 kms au compteur, je peux vous dire que celui qui est en photo ici a été sacrément mal entretenu! Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il a dormi à l'abri, dans un garage. Je pense qu'il a passé toute sa petite vie dehors... Ca me fait d'ailleurs mal au coeur de voir ce T-Rex autant négligé: il est crade, pas lavé, etc.

Le mien n'a pas un seul point de rouille (bien qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de rouler sous la pluie...) et est encore aussi propre et étincellant qu'au premier jour. ;) Aucun accessoire n'est cassé ou hors d'usage, tout est fonctionnel.

Bref, ma démarche ici n'est pas de vous dire que le Chinois c'est du costaud, que c'est parfait, etc. Je suis lucide, mais je voulais simplement faire remarquer que les photos postées ici sont à mes yeux un cas extrême. Tous ne sont pas comme ça, et heureusement!

Hors ligne azar941

• Hero Member
« Réponse #15 le: Mardi 06/07/2010 09:30:42 »
Salut Brett,
Et qu'en pense tu de ta chinoiserie ?
Il va falloir que je m'en achéte un si je veux pouvoir terminer mon vanvan 125.
Poste nous aussi des photos.
Tu peux aller voir mon post, dans les premiéres  pages Shadock explique comment faire.
A++
"Que la Force soit avec vous"

Hors ligne Brett

• Full Member
« Réponse #16 le: Mardi 06/07/2010 16:39:43 »
Ce que je pense de ma Chinoiserie? Je ne dirai pas que c'est une excellente machine, ça ne serait pas très objectif puisque mon T-Rex, je l'adore! Mais en revanche, je peux dire qu'elle a un excellent rapport qualité / prix.

Si on cherche sur le marché une 125 neuve, au look rétro et mythique, sympa à conduire et avec des pièces très bon marché, je crois qu'on ne fait pas mieux pour environ 1600€ en 125 cm³. Ok, la finition n'est pas excellente, mais pas médiocre pour autant. On peut effectivement avoir mieux, mais c'est plus cher. C'est comme tout.

Ah... J'en entends dans le fond qui disent que c'est de la merde... De réputation, la fiabilité est la bête noire de ces machines. Je touche du bois, rien à signaler sur le mien. Je pense d'ailleurs que la fiabilité et la qualité vont s'améliorer petit à petit. Et comme on peut lire assez régulièrement sur le net, au début, personne ne voulait acheter une Japonaise sous prétexte que c'était de la merde, etc. Qui oserait dire une telle chose aujourd'hui?

En somme, je suis très content de mon achat et je ne regrette rien, même 1100 kms plus loin. Je préfère rouler décalé avec ça plutôt qu'avec une 125 fade et banale, toute carénée, toute moderne, etc. Mais tout ça, ce n'est que mon point de vue, et il n'engage que moi ;)

Hors ligne azar941

• Hero Member
« Réponse #17 le: Mardi 06/07/2010 17:22:23 »
Et là je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour cela que je roule en VanVan 125 et bientot en Nissan Cube.
J'adore ce qui est décalé. Le visage urbain serait tellement plus joli si on arrétait de rouler en caisse grise ou noire.
J'ai acheté un scénic il y a huit ans pour la naissance de mon fils. mais je l'ai pris couleur cuivre, c'est tellement plus joli.
"Que la Force soit avec vous"

Hors ligne Brett

• Full Member
« Réponse #18 le: Lundi 19/07/2010 22:42:16 »
Aujourd'hui j'ai vu un scooter Suzuki Burgman. Belle machine, visiblement récente. Surprise: plusieurs vis étaient bien rouillées, comme sur le T-Rex en photo dans le premier post de ce topic. Une fois de plus, je ne cherche pas à dire que le T-Rex est la meilleure machine du monde, je prends juste un peu sa défense. ;)

Hors ligne Ced

• Jr. Member
  • **
« Réponse #19 le: Mardi 26/10/2010 14:51:50 »
Citation de: azar941
J'adore ce qui est décalé. Le visage urbain serait tellement plus joli si on arrétait de rouler en caisse grise ou noire.
Suis complètement d'accord avec toi...c'est pour ça que je roule tout les jours en vieux scoot (ancienne Vespa mais avec moteur préparé) et que je cherche ma future vieille Mustang !

J'ai bcp de respect pour les gens qui se font chier (il faut le dire) à entretenir et à faire rouler des vieilles brelles à 4 ou 2 roues...  ;)