Auteur Sujet: Nouveau sur le forum  (Lu 4990 fois)

Hors ligne thomas85300

• Newbie
  • *
Nouveau sur le forum
« le: Mardi 20/05/2014 21:37:54 »
salut a tous je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter mon 1er vanvan rv90 1600 euros  : http://www.leboncoin.fr/motos/655669952.htm?ca=18_s
De ce que m'a dit le vendeur c'est un modèle import unique en France dans ce coloris(,plaque japonaise sur le garde boue arriere ) il roule trés bien 85km/h et tres nerveux .
j'ai juste un probléme , en allant l'acheter j'ai sur place bien sur tout tester et tout fonctionner parfaitement niveau Electricité (klaxon , voyant neutral et turn , clignotant feux stop , feux croisement ,plein phare ect ) . je le charge dansma voiture et arriver cher moi 1h30 plus tard je n'est plus que mon klaxon qui fonctione .... les fusible sont ok ! la batterie est hs j'en est commander une , mais le probleme ne peut pas venir de la car quand le moteur tourne tous doit fonctionner ...
Voila si vous avez des idées ???
ps : j'ai commander le sabot moteur , la pompe et le porte bagage arierre pour qu'il soit 100% complet .
Moi qui était plus dans le chappy j'en est eu 17 et il me reste toujours mon chappy 80 et j'ai eu aussi un dax honda je commence a avoir tendance a prefere nettement le vanvan ( en rv90 uniquement )

En ligne fildefer34

• Jr. Member
  • **
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #1 le: Mardi 20/05/2014 22:58:56 »

A+ fil

Roulez, jeunesse !!!!

Hors ligne Seb74

• Jr. Member
  • **
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #2 le: Mercredi 21/05/2014 06:46:49 »

Peux-tu par ailleurs me dire où tu as commandé ta pompe ?
Merci d'avance.