Auteur Sujet: Vieux nouveau du 06  (Lu 2788 fois)

Hors ligne ratapignata06

• Newbie
  • *
Vieux nouveau du 06
« le: Vendredi 29/07/2016 19:39:44 »
Bonjour a toutes et tous,

J'attendais le mail de confirmation pour pouvoir me présenter, ne l'ayant pas reçu, j'ai tenté le coup et c'est bon.

Donc je suis Rata ( Franck ) mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle Rata sur les forums.

Je suis l'heureux papa d'un RV 90 depuis le 21 juillet a peu de choses près, je l'avais le jour de sa date anniversaire ( 13.07.1977 ). Je l'ai échangé contre une Alcyon de 1930.

Au premier abord, il a l'air complet  et en très bon état a quelques détails prés. Je ferais donc un dossier photo que je posterai sur le site ( quand j'aurai trouver comment poster les photos =D ). Je suis super fan de cette boule de mécanique, ayant vécu aux Antilles, j'en voyais quand j’étais gamin et j'ai toujours adoré sa bouille.

Mon fils de 6 ans l'a adopté tout de suite et l'a appelé T.REX. Pure coïncidence ( il est en pleine " crise " dino. ) Mais j’avoue que quand il lui a donné ce nom, je suis resté sur le c***

Je vais donc maintenant parcourir le fofo avec assiduité et glaner quelques renseignements et baver sur vos machine.

Hors ligne Magicdave

• Hero Member
Re : Vieux nouveau du 06
« Réponse #1 le: Samedi 30/07/2016 18:31:35 »
Salut Rata et bienvenu sur ce forum.
N'hésite pas à poster des photos de ton RV90 sur le forum via un hébergeur (c'est plus simple, pour ma part, je passe par hiboox)
Bonnes ballades  =D
Magicdave